Bienvenue sur Be Some One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


metin2 serveur priver
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Streykmen




Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:10

[b]Bonjour
Alors,Je M'apelle Alex,j'ai 16 ans bientot 17 le 4 avril Smile
Je rentre au vif du sujet alors tout d'abord :

Expérience sur Metin2:Mon Expérience sur metin 2 est trés bonne je connais plusieur chose et prét a transmettre,je connais par coeur le jeu donc pas de soucis.


Motivations: Alors moi qui aime bien aidé les personnes et leur transmettre des choses je pense que je suis au point point pour ca, et d'imposer le respect...


Durées de jeux et horaires :


Question durées de jeux et horaires je serais tout le temp connecter sur ce serveur j'ai un trés bon emploie du temp l'apreme a partire de 15h30 jusqu'a 23H je serais la pour aider les personnes et leur transmettre beaucoup de chose Smile






Devenir GA pourquoi ? :




Le rôle principal de modo est de faire respecter le règlement et bien entendu de le faire appliquer les régles à tous,ils doivent répondre au chaque appelle des joueurs en cas de soucis.Un GM Na pas le droit d'aider les joeurs en cas de donnation.


Voila,ma candidature ce finit ici j'espere qu'elle vous aura plus et que je serain l'un des GM
Je sais que ma candidature ner pas longe mer voila koi c'est l'essentiel

Mer sincérent salutation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[GA]Fushiida
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:28

Aller sur http://welove-mt2.1fr1.net/forum.htm le jeu est actif =)
Revenir en haut Aller en bas
https://be-some-one.kanak.fr
Neophyte




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Presentation   Candidature Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:37

Bonjour je postule en tant que [GA] Wink

Je m'appelle Jason j'ai 18ans je suis serveur la journée est barman en boite le week-end

Je connais le jeu par cœur, j'ai une excellente expérience j'y joue depuis 2007 (serveur FR).

Je connais toute les maps je pense touts les mobs les items idem même les items Céleste si il sont implanter cheers

Les motivation sont simples c'est que tout le monde a commencer sur le serveur FR est connu la galere des bugs récurrent des

Boots (MP,XP)....

Je veux leur faire gouter au joie d'un serveur sans c'est contrainte avec la chance de ce faire une place est un nom dans le respect des autres

Je pense qu'avec mon expérience dans le jeu je ferais un bon [GA] j'avouerai ne jamais avoir eu la chance d'en être un .

Mes disponibilité horaire sont très simple 24h/24h 7j/7j

seul certain week-end je serais absent pour mon travaille

Voila je pense avoir fait une bonne présentation en attendant une réponse je vous souhaite un bon jeu Wink


PS: j'ai un petit problème pour le téléchargement je ne trouve pas le lien

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Be Some One  :: Candidature :: Candidature pour devenir GM jeu c'est ici-
Sauter vers: