Bienvenue sur Be Some One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


metin2 serveur priver
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma présantation [GA]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GameOver




Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2010

Ma présantation [GA] Empty
MessageSujet: Ma présantation [GA]   Ma présantation [GA] Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:22

Bonjour je mapelle donovan j'ai 16ans bietot 17 le 22 juillet

Ma passion l'ordinateur .


Expérience sur Metin2:


J'ai longuement joué sur le serveur FR, que j'ai fait connaître à de nombreuses personnes et où j'ai créé de nombreux personnages de levels différents. J'ai arrêter de jouer (Sura MN niveau 78) . Je connais donc le jeu par cœur.
J'ai ensuite arrêté de jouer, de déception ; quand il y a peu de temps, un ami, m'a fait découvrir un serveur privé qui pour ma part, sont moins risqués pour les joueurs de se faire hacker ou insulter, ce que je déteste tout particulièrement.


Motivations:

Étant donné mon envie d'apporter différents soutiens; qu'ils soient moraux ou de réparations en cas de dysfonctionnement, je souhaite participer au maximum afin de me sentir utile et d'aider le staff et les joueurs biensure.

J'aime l'ordre, la discipline et les choses biens construites et droites. C'est donc pour cela que je souhaiterais devenir GA , pour de nombreuses fin utiles.


Durées de jeux et horaires :


Je suis la plupart de mon temps libre sur Metin2 mais comme tous lycéen, je ne peux être présent durant mes heures de cours..., celles-ci se terminant souvent à 17h45 touts les weekend ce jusqu'à n'importe quelle heure le soir...

Devenir GA pourquoi ? :

Le rôle principal de modo est de faire respecter le règlement et bien entendu de le faire appliquer à tous. Il doit répondre aux nombreuses questions des joueurs avec clarté et précision, mais aussi être intransigeant quand c'est necessaire.
Autre importance logique (mais utile d'être citée) un GM ne doit en aucun cas favoriser les joueurs notamment sur les dons d'objets ou d'items...

Je ne connais pas encore bien le poste, mais si je suis élu, je serais très patient de manière à bien mémoriser les recommandations de mes superieurs afin que tout se déroule dans la plus grande honnêteté possible sa je vous le promais.

J'espère que vous avez lu cette demande avec attention et ne pas vous avoir ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
[GA]Fushiida
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2010

Ma présantation [GA] Empty
MessageSujet: Re: Ma présantation [GA]   Ma présantation [GA] Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:30

Tout d'abord bienvenue sur notre forum comme tu la pu le voir le serveur n'est pas encore lancée est en construction et bientot en bêta test, pour instant Nous somme au max question GA peut être que ton adhésion en tant que GM pourrait être faite mais pour cela le forum devra déjà être plus actif et que tout les GAs du serveur soi co pour pouvoir voté.
Mais tu pourrait être aussi Modérateur gm et joueur sur le jeu cela ne te plairai pas ?

Pour ta candidature elle est parfaite donc maintenant je laisse juger les autre GA
Revenir en haut Aller en bas
https://be-some-one.kanak.fr
GameOver




Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2010

Ma présantation [GA] Empty
MessageSujet: Re: Ma présantation [GA]   Ma présantation [GA] Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:44

Moi j'aimerais baucoup etre GA car sa me plait bien en plus ma canditature et très bien !! '-_-'



mes moi moi je veut etre ga est avoir les commande dans le jeux de GA





PS: dsl me suis trompé de sujet j'ai mit dans canditature gm dsl


Mercii beucoup
Revenir en haut Aller en bas
[GA]Fushiida
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2010

Ma présantation [GA] Empty
MessageSujet: Re: Ma présantation [GA]   Ma présantation [GA] Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:41

Tinquiete pas c'est rien mais le problème c'est qu'on n'est déjà au moin 5 GA >< surtout sa.

Cela te dérangerai tu si je prend ta candidature comme exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://be-some-one.kanak.fr
GameOver




Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2010

Ma présantation [GA] Empty
MessageSujet: Re: Ma présantation [GA]   Ma présantation [GA] Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:45

Ok prend ma canditature mes moi je veut etre GA par contre mes GA que nous 2 pas plus mdr des GA ses très important faut avoir une belle canditature '-_-' tout de bien quoi donc moi je veut bien te préter ma canditature comme exemple mes je veut devenir GA avec toi [2]







Cordialement futur GA ^^
Revenir en haut Aller en bas
[GA]Fushiida
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2010

Ma présantation [GA] Empty
MessageSujet: Re: Ma présantation [GA]   Ma présantation [GA] Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:53

Non je suis vraiment dsl mais ce n'est pas moi qui crée le serveur l'eberge....
Revenir en haut Aller en bas
https://be-some-one.kanak.fr
GameOver




Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2010

Ma présantation [GA] Empty
MessageSujet: Re: Ma présantation [GA]   Ma présantation [GA] Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:56

ta hamachi ??
Revenir en haut Aller en bas
GameOver




Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2010

Ma présantation [GA] Empty
MessageSujet: Re: Ma présantation [GA]   Ma présantation [GA] Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:56

Bon je susi pris GA ??
Revenir en haut Aller en bas
[GA]Fushiida
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2010

Ma présantation [GA] Empty
MessageSujet: Re: Ma présantation [GA]   Ma présantation [GA] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:16

NON c'est compliquer a comprendre ???
Revenir en haut Aller en bas
https://be-some-one.kanak.fr
shaman16




Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2010

Ma présantation [GA] Empty
MessageSujet: reponse   Ma présantation [GA] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:38

game GA veut game admin et vu comment tu parle je croit que tu t y conne meme pas pour etre gh dsl mais je dis se que je pense et ta candidature et peut etre un seul copier coller et si tu veut etre GA creer ton serveur
Revenir en haut Aller en bas
GameOver




Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2010

Ma présantation [GA] Empty
MessageSujet: Re: Ma présantation [GA]   Ma présantation [GA] Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:50

Et ma ptite j'ai mon serveur donc chut
Revenir en haut Aller en bas
GameOver




Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2010

Ma présantation [GA] Empty
MessageSujet: Re: Ma présantation [GA]   Ma présantation [GA] Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:52

Pour creé un serveur que t'inqete je suis pas *** moi pas comme toi !!!!



PS:Copier coller ma canditature mes t folle toi
Revenir en haut Aller en bas
[GA]Fushiida
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2010

Ma présantation [GA] Empty
MessageSujet: Re: Ma présantation [GA]   Ma présantation [GA] Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:54

GameOver a écrit:
Et ma ptite j'ai mon serveur donc chut
Donc rien ne te retient ici bon jeu a toi sur ton serveur
Revenir en haut Aller en bas
https://be-some-one.kanak.fr
Neophyte




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2010

Ma présantation [GA] Empty
MessageSujet: Un bon debut!!   Ma présantation [GA] Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:53

Je me permet de soulever quelque remarque sur toi GameOver...

Si comme tu le dit tu a un serveur dédier a toi pourquoi tu veux devenir [GA] avec une telle insistance??

Tu nous prouve par ton comportement que de une tu n'a pas de serveur a toi est de 2 que tu n'a pas la mentalité minimum pour pouvoir devenir [GA] ...

Sur ceux je t'invite a méditer sur ton comportement est a le modifier si tu veu devenir un Staffien un jour Very Happy

Deux plus cela m'étonnerai fortement que tu est fait cette présentation seul vu la suite de t'est post .

Est je pense que tu n'a pas 16ans si c'etais le cas tu serai un minimum plus mature après c'est mon avis tu est peu-être encore un gamin dans ta tête va savoir cheers cheers

Cordialement Néophyte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présantation [GA] Empty
MessageSujet: Re: Ma présantation [GA]   Ma présantation [GA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présantation [GA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Be Some One  :: Candidature :: Candidature pour devenir GM jeu c'est ici-
Sauter vers: