Bienvenue sur Be Some One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


metin2 serveur priver
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature GM

Aller en bas 
AuteurMessage
BlackCrow




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2010

Candidature GM Empty
MessageSujet: Candidature GM   Candidature GM Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:40

Bonjour ou bonsoir cher amis GEEK


Mon Nom : Gullu

Mon Prénom : Mikael

Mon Âge 17 Ans

Ma profession : Ëtudiant

LUNDI : 13h à 05h
MARDI : 13h à 05h


MARCREDI :13h à 05h OUI JE SUIS UN GEEK



JEUDI : 13h à 05h



VENDREDI : 13h à 05h


SAMEDI :13h à 05h


DIMANCHE :13h à 05h

- Mes motivation : J'aimerai être GM pour faire avancer se serveur qui me plaît énormément rendre la vie du staff plus facile ( plus y a du monde moins y a de choses a faire ) ^^ et permettre au joueur de passer d'agréable moment en notre compagnie.- Pourquoi moi et pas un autre : Moi car j'ai déjà été membres d'un staff sur un autres serveur mais qui a du ferme Et car je suis souvent connecté
même on peut dire très souvent connecté



- Mes compétence : Nombreuses je connais toute les commandes je suis très mature j'ai une grande expérience au jeu- Mon Orthographe : Presque parfait je suis pas en L pour rien ^^


METIN FR : 3ans ayant atteint le lvl 77 et vu de la lassitude que nous procure le fr a ce level la car c'est IS tu est rien j'ai décider d'arrêter le FR pour trouver un Serveur Priver Âpre plusieurs recherche j'ai fini par trouver RevolutionMT2

REVOLUTIONMT2 : Au bout D'1ans de Revo J'avais atteint le lvl 112 Je me fait hacker je décide d'arrêter se serveur et me mis a la recherche d'un autre serveur


BatlleMT2 : Je trouvas BatlleMT2 je m'y plaît tellement dans se jeux que je décider d'être GM enfin je décider de poster ma candidature et HOP candidature accepter mais le jeux a du fermer pour diverse raison que je n'évoquerai pas donc comme toujours je me remis a recherche un autre serveur






Voila j'espère avoir retenue votre attention merci d'avoir lue ma candidature et peut être a bientôt


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Be Some One  :: Candidature :: Candidature pour devenir GM jeu c'est ici-
Sauter vers: