Bonjour ou bonsoir cher amis GEEK
Mon Nom : Gullu
Mon Prénom : Mikael
Mon Âge 17 Ans
Ma profession : Ëtudiant
LUNDI : 13h à 05h
MARDI : 13h à 05h
MARCREDI :13h à 05h OUI JE SUIS UN GEEK
JEUDI : 13h à 05h
VENDREDI : 13h à 05h
SAMEDI :13h à 05h
DIMANCHE :13h à 05h
- Mes motivation : J'aimerai être GM pour faire avancer se serveur qui me plaît énormément rendre la vie du staff plus facile ( plus y a du monde moins y a de choses a faire ) ^^ et permettre au joueur de passer d'agréable moment en notre compagnie.- Pourquoi moi et pas un autre : Moi car j'ai déjà été membres d'un staff sur un autres serveur mais qui a du ferme Et car je suis souvent connecté
même on peut dire très souvent connecté
- Mes compétence : Nombreuses je connais toute les commandes je suis très mature j'ai une grande expérience au jeu- Mon Orthographe : Presque parfait je suis pas en L pour rien ^^
METIN FR : 3ans ayant atteint le lvl 77 et vu de la lassitude que nous procure le fr a ce level la car c'est IS tu est rien j'ai décider d'arrêter le FR pour trouver un Serveur Priver Âpre plusieurs recherche j'ai fini par trouver RevolutionMT2
REVOLUTIONMT2 : Au bout D'1ans de Revo J'avais atteint le lvl 112 Je me fait hacker je décide d'arrêter se serveur et me mis a la recherche d'un autre serveur
BatlleMT2 : Je trouvas BatlleMT2 je m'y plaît tellement dans se jeux que je décider d'être GM enfin je décider de poster ma candidature et HOP candidature accepter mais le jeux a du fermer pour diverse raison que je n'évoquerai pas donc comme toujours je me remis a recherche un autre serveur
Voila j'espère avoir retenue votre attention merci d'avoir lue ma candidature et peut être a bientôt