[GA]Fushiida Admin
| Sujet: Télécharger la Version COMPLETE (sans modification à faire) Mer 10 Mar - 17:05 | |
| Voici Le lient de notre client afin de jouer sur le serveur privé metin2 AngeboloAucune modification a apporter Aucune Installation -Tout est déjà préparé Téléchargez ce le jeux sur ce lien, ...... Une fois télécharger, utiliser Winrar ( Voici le lien ), déplacer le fichier Metin2 Révolution (par exemple dans "Document" puis lancer le launcher: kxyt2 launcher (icone: tête de sura)Une fenêtre apparait représentant une femme sura, cliquez sur le bouton (écriture coréenne) en bas à droite Ne fermez pas cette fenêtre (à aucun moment)Envoyer moi par MP vous questions concernant le téléchargement. Et bien-sur Amusez vous Bien ! Pour tout problème concernant le démarrage avec ce fichier veuillez m'envoyer un MP Ou me contacter sur le jeux (si c'est un problème mineur) [GA]Fushiida | |
|
Neophyte
| Sujet: heu?? Mar 30 Mar - 12:43 | |
| Bonjour dans ton post il y avais sa: "Téléchargez ce le jeux sur ce lien, ......" Le problème est qu'il n'y a pas le lien Donc j'aimerais savoir comment on fait Cordialement Néophyte | |
|
Shiik
| Sujet: Telechargement??! Dim 9 Mai - 18:17 | |
| Bjr, j'aimerai bien pouvoir jouer mes je n'arrive pas a telecharger le jeu non plus...
Je demande de l'aide svp | |
|
kingmetin
| Sujet: Raftaman Mar 1 Juin - 23:45 | |
| Bonjour , y a un problème car vous n'avez pas mie le lien nous ne pouvons donc pas rejoindre votre jeux J'espère que vous allez vite réparer cette erreur. A la prochaine sur votre serveur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Télécharger la Version COMPLETE (sans modification à faire) | |
| |
|